Août/240
Charles Leblanc produit son 49e point de la saison!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 14 août 2024 - Le baseballeur lavallois Charles Leblanc a produit un point hier pour son équipe des Bees de Salt Lake, la formation de classe AAA de l'organisation des Angels de Los Angeles.
Le point produit de Leblanc, en septième manche, n'a pas suffi, les siens ont encaissé un revers de 11-7 aux mains des River Cats de Sacramento.
Le jeune homme de 28 ans, qui jouait au troisième but en défensive, a ramené un dossier de 1-en-4.
Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :
Nicolas Deschamps, qui en était à son cinquième match avec les Canadians de Vancouver, le club-école de classe A avancé des Blue Jays de Toronto, a atteint les sentiers à deux reprises, y allant d'un coup sûr (1-en-3) et étant atteint une fois d'un tir d'un des lanceurs adverses. Deschamps a croisé le marbre à une occasion, contribuant à la victoire de 5-0 de son équipe sur les Indians de Spokane.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Charles Leblanc, qui a passé le cap des 350 présences dans le rectangle du frappeur cette saison avec les Bees de Salt Lake, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, affiche une moyenne au bâton de 0,263 avec 49 points produits et 51 points comptés pour les siens. (Photo : Paul Leblanc)
Aucun trackbacks pour l'instant