11
Août/24
0

Marc-Antoine Lebreux claque son 11e circuit; Anthony Quirion produit deux points!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 11 août 2024 - Les Capitales de Québec ont signé une victoire au compte de 8-2 hier face aux Knockouts de la Nouvelle-Angleterre.

Dans le gain de la formation québécoise, les baseballeurs québécois de l’équipe ont produit quatre points en plus de croiser le marbre trois fois!

Le baseballeur québécois Marc-Antoine Lebreux a claqué son 11e coup de circuit de la campagne, une frappe en solitaire. Lebreux a ramené un dossier de 1-en-6.

Mathieu Sirois, Anthony Quirion, Jonathan Lacroix et David Glaude ont également tous réussi des coups sûrs!

Mathieu Sirois a atteint les sentiers à trois reprises, y allant de deux coups sûrs (2-en-4) et soutirant un but sur balles. L’administrateur-frappeur de l’équipe a compté et produit un point.

Quirion a produit deux points, y allant d’un coup sûr (1-en-4) et d’un but sur balles. L’ex-joueur de l’organisation des Phillies de Philadelphie a de plus volé un but, son 12e de la saison.

Lacroix a mis la balle en lieu sûr à une occasion (1-en-4), soutirant aussi un but sur balles, tandis que Glaude a ramené un dossier de 1-en-5 avec un point compté.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Marc-Antoine Lebreux a frappé son 11e coup de circuit de la saison hier avec les Capitales de Québec. Il en compte maintenant trois de plus que la saison dernière! (Photo : Christian Gingras)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant