Août/240
Otto López : deux coups sûrs et un point produit!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 11 août 2024 - Pour un deuxième match consécutif, le baseballeur québécois Otto López a mis la balle en lieu sûr à deux reprises.
Cet après-midi, le jeune homme de 25 ans a réussi un simple dès la première manche, une frappe bonne pour un point qui portait l'avance de son équipe des Marlins de Miami à 2-0 sur les Padres de San Diego.
López, qui a été acquis par les Marlins de Miami en début de saison, et ce, après avoir joué au sein de l'organisation des Blue Jays de Toronto au début de sa carrière, a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec un point produit, son 22e de la campagne.
Les Marlins ont remporté la victoire au compte de 7-6 sur les Padres.
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons que :
Vladimir Guerrero jr a été tenu en échec à ses quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe des Blue Jays de Toronto a encaissé une défaite de 8-4 aux mains des A's d'Oakland.
Cette situation a mis fin à la série de 22 matchs consécutifs de Guerrero junior avec au moins un coup sûr.
Dans le camp des Athletics, Abraham Toro-Hernandez a été tenu en échec en cinq voyages à la plaque.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Après avoir joué quelques matchs comme voltigeur, d'autres au troisième but et à l'arrêt-court, Otto López est aujourd'hui le joueur de deuxième but régulier des Marlins de Miami.
Aucun trackbacks pour l'instant