Août/240
Dixième match de suite avec des coups sûrs pour Édouard Julien!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 10 août 2024 - Édouard Julien a claqué un double dans le match de son équipe ce soir. L'athlète de Québec a frappé des coups de deux buts dans chacun de ses trois derniers matchs!
Qui plus est, le baseballeur québécois a réussi au moins un coup sûr dans chacune de ses dix dernières parties!
Et mieux encore, le choix de 18e ronde des Twins du Minnesota en 2019 a atteint les buts avec les Saints de Saint-Paul, la formation de classe AAA des Twins, pour un 35e match consécutif!
Son coup de deux buts était son septième de la saison avec les Saints
Mais la prestation de Julien (1-en-5) n'a pas été suffisante, les siens ayant été défaits 11-8 par les Clippers de Columbus.
Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :
Miguel Cienfuegos a travaillé en relève ce soir. Il a lancé trois manches et deux tiers, cédant trois points sur six coups sûrs et un but sur balles.
L'artilleur québécois n'a pas été impliqué dans la décision, les siens, les Missions de San Antonio, le club-école AA des Padres de San Diego, ont encaissé la défaite 7-5 aux mains des Cardinals de Springfield.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Édouard Julien a claqué des coups de deux buts dans ses trois derniers matchs avec les Saints de Saint-Paul.
Aucun trackbacks pour l'instant