10
Août/24
0

34e match de suite avec au moins une présence sur les buts pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saints de Saint-Paul, AAA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 10 août 2024 - Comme la veille, dès la première manche hier soir, le baseballeur québécois Édouard Julien a claqué un double… atteignant ainsi les buts pour un 34e match consécutif avec son équipe des Saints de Saint-Paul, la formation de classe AAA des Twins du Minnesota!

Son coup de deux buts, son sixième de la saison avec les Saints, ne lui a toutefois pas permis de compter par la suite.

En huitième manche, alors que les siens tiraient de l'arrière 3-1 aux dépens des Clippers de Columbus, Julien a amorcé la manche avec un simple!

Ce coup-ci, trois frappeurs plus tard, l'athlète de 25 ans s'amenait à la plaque payante sur le coup de circuit d'un de ses coéquipiers, une frappe qui créait l'égalité 3-3 dans la rencontre.

Mais, finalement, les Clippers ont compté deux fois en dixième manche filant avec la victoire au compte de 5-3.

Julien a terminé le match fort d'un dossier de 2-en-5 avec un double et un point compté.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que:

Archer Brookman a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe des Flying Tigers de Lakeland, la troupe de classe A des Tigers de Detroit, a encaissé une défaite de 5-3 aux mains des Threshers de Clearwater.

Les Royals de Kansas City ont activé, il y a quelques jours, le nom de Louis-Philippe Langevin sur le site des « Ligues mineures de baseball ».

Pour l'heure, le baseballeur repêché en quatrième ronde plus tôt cet été a été assigné avec l'équipe des Royals dans la Ligue des recrues de l'Arizona, l'Arizona Complex League.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Édouard Julien a claqué un double hier, son 65e dans les ligues mineures du baseball majeur. Avec les Twins, dans les « Grandes ligues », Julien a 22 coups de deux buts à son actif!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant