Août/240
Deux coups sûrs et un point produit pour Charles Davalan… dans la défaite!
Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 8 août 2024 - L’équipe du baseballeur québécois Charles Davalan, les Kettleers de Cotuit de la Ligue de baseball du Cap Cod, ont vu leurs adversaires des Braves de Bourne égalés la demi-finale de leur série éliminatoire, hier, l’emportant au compte de 7-4.
Le baseballeur de 20 ans que nous avons suivi au sein de l’Académie TNXL de Floride et dans le circuit de la première division de la NCAA l’hiver dernier a continué à briller en séries.
Hier, dans la défaite, il a ramené un dossier de 2-en-4 avec un point produit, haussant du coup sa moyenne au bâton en séries éliminatoires à 0,364!
Le jeune homme de Saint-Bruno-de-Montarville au Québec et les siens des Kettleers vont disputer le match décisif aujourd’hui! L’équipe gagnante sera du coup propulsée en grande finale de la saison 2024 de la Ligue du Cap Cod!
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024
Photo ci-dessus : Charles Davalan fait flèche de tout bois en séries éliminatoires de la Ligue de baseball du Cap Cod, comme le démontre sa moyenne au bâton de 0,364!
Aucun trackbacks pour l'instant