8
Août/24
0

Vladimir Guerrero jr époustouflant : double, triple, circuit et 4 points produits!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto
Mirabel, Québec, le 8 août 2024 - Pour son 20e match de suite avec au moins un coup sûr, Vladimir Guerrero jr a mis le paquet!

Le jeune homme de 25 ans a claqué un double, un triple et un circuit, produisant quatre points qui ont permis aux siens des Blue Jays de Toronto de vaincre les Orioles de Baltimore au compte de 7-6!

Le baseballeur né à Montréal en 1999 a claqué un double dès la première manche, son 30e de la saison, une frappe bonne pour un point qui donnait les devants 1-0 aux Blue Jays!

Puis au cinquième tour à la frappe des siens, il a claqué son 23e coup de circuit de la saison, une frappe qui lui a valu deux points produits et a propulsé les Jays en avance 5-2.

Finalement, Vlad junior a récidivé avec son premier triple de la campagne en sixième manche, un coup sûr qui lui a valu son quatrième point produit du match.

Guerrero junior a ramené un fort dossier de 3-en-4 avec un double, un triple, un circuit, deux points comptés et quatre points produits, ses 73e, 74e, 75e et 76e de l'année!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Fort de trois coups sûrs en quatre présences officielles au bâton ce soir, Vladimir Guerrero junior a haussé sa moyenne au bâton à 0,321… la troisième meilleure du baseball majeur!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant