8
Août/24
0

Marc-Antoine Lebreux produit le seul point des Capitales de Québec

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 8 août 2024 - Les Capitales de Québec ont encaissé une défaite de 4-1 hier devant les Jackals du New Jersey, alors que Marc-Antoine Leberux, auteur de deux coups sûrs (2-en-4) et d’un but sur balles, a produit le seul point des siens dans le match.

Le jeune homme de Sainte-Anne-des-Plaines a produit son point en septième manche, en y allant d’un simple alors que les Capitales tiraient déjà de l’arrière 4-1.

Au total dans la rencontre, les frappeurs de la troupe dirigée par Patrick Scalabrini ont réussi six coups sûrs, quatre de ceux-ci sont venus des bâtons québécois.

Outre les deux coups sûrs de Lebreux, Jonathan Lacroix en a réussi un (1-en-3) en plus de soutirer un but sur balles, de même que David Glaude (1-en-4), lui aussi avec un but sur balle. Le coup sûr de Glaude a été un double.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Avec trois présences sur les sentiers hier, Marc-Antoine Lebreux, qui approche les 300 présences dans le rectangle du frappeur cette saison, a haussé sa moyenne de présences sur les buts à un impressionnant 0,410. (Photo : Patrice Laroche/Archives Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant