Août/240
Édouard Julien se rend trois fois sur les buts!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 8 août 2024 - Dès la première manche ce soir, Édouard Julien a claqué un double… portant sa série de matchs consécutifs avec au moins une présence sur les buts avec les Saints de Saint-Paul à 33!
Son coup de deux buts était son cinquième de la saison avec la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota.
Par la suite, le baseballeur québécois a soutiré deux buts sur balles, aidant les siens à remporter une victoire de 2-1 sur les Clippers de Columbus!
L'athlète de 25 ans, qui a joué au deuxième et au premier but en défensive au cours de la rencontre, a ramené un dossier de 1-en-3 avec un double et deux buts sur balles.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Après un lent départ avec la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota, le baseballeur québécois Édouard Julien a retrouvé son rythme atteignant les sentiers à ses 33 derniers matchs. Sa moyenne de présence sur les buts a grimpé en flèche au cours de cette période pour se situer aujourd'hui à 0,405!
Aucun trackbacks pour l'instant