7
Août/24
0

Un troisième coup de circuit pour Jonathan Lacroix!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 7 août 2024 - Hier, les Capitales de Québec ont remporté une victoire de 4-1 sur les Jackals du New Jersey. Une cinquième victoire consécutive pour les protégés du gérant Patrick Scalabrini… ce qui porte leur avance en tête du classement de la division Est de la Ligue Frontier à 7,5 matchs!

Dans cette rencontre, le baseballeur québécois Jonathan Lacroix a claqué son troisième coup de circuit de la saison. Une frappe en solitaire réussie en deuxième manche qui portait l’avance des Capitales dans le match à 2-0.

Lacroix, un ex-baseballeur des Orioles de Montréal de la ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté et un point produit

Chez les autres baseballeurs québécois de l’équipe, soulignons que :

Marc-Antoine Lebreux a mis la balle en lieu sûr à deux reprises en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

David Glaude a soutiré un but sur balles en quatre voyages à la plaque, tandis qu’Anthony Quirion a été tenu en échec en quatre présences officielles au bâton.

Du côté des Aigles de Trois-Rivières, l’équipe de Matthew Rush a encaissé un revers de 7-5 aux mains des Valley Cats de Tri-City.

Chez les Québécois de l’équipe, Raphaël Gladu et Louis-Philippe Pelletier ont croisé le marbre une fois chacun. Gladu a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles, tandis que Pelletier a soutiré deux buts sur balles.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Avec son troisième coup de circuit de la saison hier, Jonathan Lacroix a produit son 33e point de la campagne pour les Capitales de Québec de la Ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant