Août/240
Match de deux coups sûrs pour Otto López!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 6 août 2024 - Hier, les Marlins de Miami ont encaissé une défaite de 10-3 face aux Reds de Cincinnati.
Le baseballeur québécois Otto López était de l'alignement en tant que joueur de deuxième but. En attaque, l'athlète né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-4).
En sixième manche, alors que les siens tiraient de l'arrière 6-0, le jeune homme de 25 ans a amorcé la manche en frappant un simple, mais López était au deuxième coussin lorsque les Reds ont inscrit le troisième retrait de la manche
Puis, l'ex-joueur de l'organisation des Blue Jays de Toronto a frappé son deuxième coup sûr du match au septième tour au bâton des siens… sans qu'aucun de ses coéquipiers ne réussisse à le pousser à la plaque payante.
Le premier coup sûr du match d'Otto López était son 50e de la saison, lui qui a pris part à 69 rencontres avec les Marlins depuis son rappel le 15 avril dernier.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Parmi les spectateurs présents hier au match des Marlins à Miami, on retrouvait l'ex-directeur du programme sport-études baseball de l'École secondaire Édouard-Montpetit de Montréal, Stéphane Lepage, venu voir jouer un de ses anciens élèves, Ariel Otto López!
Aucun trackbacks pour l'instant