6
Août/24
0

Édouard Julien claque son 6e circuit de la saison avec les Saints de Saint-Paul… et il produit 4 points!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saints de Saint Paul, AAA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 6 août 2024 - En neuvième manche ce soir, alors que son équipe des Saints de Saint-Paul, le club-école de classe AAA des Twins du Minnesota, tirait de l'arrière 7-1, le baseballeur québécois Édouard Julien s'est présenté dans le rectangle du frappeur avec deux de ses coéquipiers sur les buts.

Julien a étiré les bras et a expédié le tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ centre… à 428 pieds du marbre!

Pour voir le sixième coup de circuit de la saison d'Édouard Julien en classe AAA, cliquez sur ce lien : Un coup de circuit à 428 pieds du marbre

Du coup, celui qui a frappé sept longues balles avec les Twins du Minnesota en début de saison, réduisait l'avance des Clippers de Columbus à 7-4… mais ce fut insuffisant, les Saints se sont inclinés au compte de 7-4.

Soulignons que Julien avait déjà produit le premier point de son équipe dans la rencontre en soutirant un but sur balles avec les buts remplis en septième manche.

Avec ce but sur balles, l'athlète de 25 ans portait à 32 sa série de matchs consécutifs où il a atteint les buts!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Édouard Julien a claqué son 13e coup de circuit de la saison ce soir (6 avec les Saints de Saint-Paul et 7 avec les Twins du Minnesota).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant