5
Août/24
0

Yohann Dessureault honoré pour ses prestations sur le terrain… et son civisme!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Gatemen de Wareham, Cape Cod Baseball League

Mirabel, Québec, 5 août 2024 - Le baseballeur québécois Yohann Dessureault a été honoré par la Cape Cod Baseball League, le circuit de baseball estival lui décernant le « Manny Robello, The 10th Player Award »!

« Cet honneur est décerné à un joueur qui dépasse les attentes sur le terrain et qui a fait preuve d’un civisme exemplaire en dehors du terrain », mentionne le communiqué annonçant l’honneur décerné à Dessureault.

« Ce prestigieux trophée a été nommé en l’honneur de Manny Robello, un bénévole de longue date des Cotuit Kettleers. Celui-ci a commencé comme joueur sur la première équipe des Kettleers dans la ligue du Cap Cod…

Par la suite, il a été impliqué durant 40 ans, tant chez les Kettleers qu’au sein de la ligue dont il est devenu directeur. Son nom continue d’honorer les jeunes joueurs qui font preuve de travail acharné, d’engagement et de leadership », peut-on lire sur le site Internet du circuit.

Soulignons que sur le terrain, Dessureault, un baseballeur âgé de 22 ans de Trois-Rivières au Québec, a connu une campagne faste au cours de l’été, terminant la saison régulière avec une moyenne au bâton de 0,308 avec 32 coups sûrs en 29 matchs, y allant de 8 doubles et de 4 circuits, tout en volant 8 buts!

Dessureault et les siens amorcent les séries éliminatoires de la division ouest de la Ligue du Cap Cod demain, en affrontant les Kettleers de Cotuit, l’équipe pour laquelle évolue un autre Québécois, Charles Davalan.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant