4
Août/24
0

Édouard Julien : 30 matchs consécutifs avec au moins une présence sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saints de Saint Paul, AAA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 4 août 2024 - En y allant d'un simple hier en troisième manche pour son équipe des Saints de Saint-Paul, le Québécois Édouard Julien portait sa série de matchs consécutifs avec le club-école de classe AAA des Twins du Minnesota à 30. Wow!

Après un simple, un mauvais lancer de l'artilleur adverse et un retrait à l'avant-champ, le baseballeur de 25 ans s'est amené au marbre avec le premier point du match.

Ce point qui donnait les devants 1-0 aux Saints sur les Cubs de l'Iowa est devenu le point gagnant, Julien et les siens n'ayant plus perdu cette avance, l'emportant finalement au compte de 5-1.

Le choix de 18e ronde des Twins du Minnesota lors du repêchage des joueurs amateurs de 2019 a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 et un point compté.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons qu'hier :

Archer Brookman a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur et a compté une fois pour son équipe des Flying Tigers de Lakeland, la troupe de classe A des Tigers de Detroit, elle qui a remporté la victoire au compte de 4-3 sur les Tarpons de Tampa.

Nicolas Deschamps était le receveur des siens des Canadians de Vancouver, le club-école de classe A avancé des Blue Jays de Toronto. Il a été tenu en échec à ses trois présences dans le rectangle du frappeur alors que les siens l'ont emporté au compte de 4-0sur les Dust Devils de Tri-City.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Outre d'avoir atteint les buts à ses 30 derniers matchs avec les Saints de Saint-Paul, l'équipe de classe AAA des Twins du Minnesota, Édouard Julien a réussi des coups sûrs à ses cinq dernières rencontres.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant