Août/240
2 coups sûrs et 1 but sur balles pour Édouard Julien
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 4 août 2024 - Fort match cet après-midi pour le Québécois Édouard Julien qui a atteint les sentiers à trois reprises portant sa série de matchs consécutifs avec au moins une présence sur les buts à 31!
Le baseballeur de la région de Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-5), y allant d'un simple et d'un double. Il a de plus soutiré un but sur balles et volé un but.
Il a ainsi aidé les siens des Saints de Saint-Paul, le club-école de classe AAA des Twins du Minnesota a sortir victorieux au compte de 10-9 d'un duel de 11 manches disputé aux Cubs de l'Iowa.
Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que:
Le baseballeur né au Québec, mais qui a joué son baseball mineur en Ontario, Eric Cerantola, a connu une sortie difficile aujourd'hui. Il a lancé une manche cédant deux points sur trois coups sûrs et un but sur balles. Il a inscrit deux retraits sur des prises. Les siens des Naturals de Northwest Arkansas, l'équipe de classe AA des Royals de Kansas City, ont encaissé un revers de 3-2 face aux Wind Surge de Wichita, sans que Cerantola ne soit impliqué dans la défaite.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : À chacun de ses 31 derniers matchs avec les Saints de Saint-Paul, l'équipe de classe AAA des Twins du Minnesota, le baseballeur québécois Édouard Julien a toujours atteint les sentiers au moins une fois.
Aucun trackbacks pour l'instant