3
Août/24
0

Jimmy Dionne et les siens champions des séries de la Perfect Game Collegiate Baseball League!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, 3 août 2024 - Hier soir, les Mohawks d’Amsterdam ont remporté le championnat des séries éliminatoires de la Perfect Game Collegiate Baseball League, remportant une victoire in extremis de 9-8 sur les Pioneers d’Elmira!

L’équipe du baseballeur québécois Jimmy Dionne a compté un point après un retrait en fin de neuvième manche pour filer avec la victoire.

L’athlète de Québec, qui agissait comme frappeur désigné pour cette rencontre, a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Dionne, qui a brillé en première division de la NJCAA cet hiver avec la troupe du Collège Howard du Texas, maintenant, avec eux, une moyenne au bâton de 0,405, a récidivé cet été avec une moyenne de 0,409 avec les Mohawks, dont un impressionnant 0,462 en séries éliminatoires.

Celui qui a étudié et peaufiné son baseball en Alberta au sein de l’Académie des Dawgs d’Okotoks revient au Québec… mais les vacances seront très courtes. En effet, l’athlète de 6 pieds 4 pouces s’envolera pour le collège Howard au Texas dès samedi prochain.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Jimmy Dionne a terminé sa saison hier dans Perfect Game Collegiate Baseball League, aidant son équipe des Mohawks d’Amsterdam à remporter le championnat des séries éliminatoires… et ce, en maintenant durant ces séries une moyenne au bâton de 0,462!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant