3
Août/24
0

Dans la défaite, Antony Gilbert claque son 13e circuit de la saison et produit deux points!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antony Gilbert, Bombers de Brooks,/>Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, 3 août 2024 - Antony Gilbert a continué hier à faire flèche de tout bois dans la Western Canadian Baseball League!

Le baseballeur de Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-4), y allant de son 13e coup de circuit de la saison, grimpant du coup au premier rang du classement des meilleurs frappeurs de longues balles du circuit de l’Ouest canadien. Gilbert est sur un pied d’égalité avec trois autres cogneurs de puissance.

Avec sa prestation de deux coups sûrs, l’athlète de 22 ans a porté sa moyenne au bâton à 0,406, la meilleure de la ligue.

Outre ses deux coups sûrs, Gilbert a aussi soutiré un but sur balles.

Malgré sa prestation encore une fois époustouflante, les siens des Bombers de Brooks ont encaissé la défaite au compte de 13-5 aux mains des Dawgs d’Okotoks.

Le baseballeur québécois Louis-Félix Anderson était le receveur partant pour les Dawgs. Il a été tenu en échec 0-en-2 dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Antony Gilbert connaît une saison phénoménale dans l’Ouest canadien. Le jeune homme de Québec domine la Western Canadian Baseball League pour la moyenne au bâton (0,406) et pour les coups de circuit (13).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant