2
Août/24
0

Deux coups sûrs et un point produit pour Jimmy Dionne dans la série finale des éliminatoires!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jimmy Dionne, Mohawks d'Amsterdam, Perfect Game Collegiate Baseball League

Mirabel, Québec, 2 août 2024 - Hier soir, les Mohawks d’Amsterdam disputaient le premier match de la série finale des éliminatoires de la saison 2024 de la Perfect Game Collegiate Baseball League. La troupe pour laquelle s’aligne le baseballeur québécois Jimmy Dionne a remporté une victoire de 7-2 sur les Pioneers d’Elmira.

L’athlète de Québec a encore une fois brillé, mettant la balle en lieu sûr deux fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur et produisant un point pour les siens.

Dans un premier temps, Dionne, qui a brillé en première division de la NJCAA cet hiver avec la troupe du Collège Howard du Texas, a claqué un double à la première manche.

Puis, celui qui a étudié et peaufiné son baseball en Alberta au sein de l’Académie des Dawgs d’Okotoks a enchaîné avec un simple au troisième tour au bâton de sa formation. Son deuxième coup sûr du match a poussé un de ses coéquipiers à la plaque payante donnant du coup une avance de 3-1 aux siens dans le match.

Le point produit par Dionne est celui qui a fait la différence dans le match, les siens l’emportant au compte de 7-2!

La série finale 2-de-3 de la Perfect Game Collegiate Baseball League prendra fin aujourd’hui alors que le deuxième match et le troisième, si nécessaire, sont au calendrier de la journée.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Après avoir maintenu une moyenne au bâton de 0,400 au cours de la saison régulière, le baseballeur québécois Jimmy Dionne affiche une moyenne au bâton de 0,545 après trois matchs de séries éliminatoires. Sa moyenne au bâton combinée saison et séries est impressionnantes à 0,419!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant