Août/240
Antony Gilbert a réussi des coups sûrs à ses 10 derniers matchs!
Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 2 août 2024 - Hier, Antony Gilbert a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles, mais ce ne fut pas suffisant, les siens de la troupe des Bombers de Brooks de la Western Canadian Baseball League ont encaissé un revers de de 6-5 aux mains des Bulls de Lethbridge.
Avec son coup sûr, l’athlète de Québec portait sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à 10. Mieux encore, Gilbert a réussi des coups sûrs dans 16 des 17 derniers matchs auxquels il a participé.
Gilbert, que nous avons suivi dans les collèges américains avec, entre autres, la troupe du Collège Northeastern Oklahoma A&M a ramené un dossier de 1-en-3 avec deux buts sur balles.
La moyenne au bâton du joueur de 22 ans est maintenant de 0,404, le seul du circuit de l’Ouest canadien dont la moyenne est au-dessus de la barre des 0,400.
Dans un autre match de la Western Canadian Baseball League, soulignons qu’hier Louis-Félix Anderson a ramené un dossier de 1-en-4, alors que les siens des Dawgs d’Okotoks remportait la victoire au compte de 6-0 sur leurs rivaux des Giants de Fort McMurray. La quatrième présence officielle au bâton d’Anderson dans le match était sa 100e de la saison!
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024
Photo ci-dessus : Fort de trois présences sur les buts hier, le baseballeur québécois Antony Gilbert a haussé sa moyenne de présences sur les sentiers à 0,471, la troisième meilleure de la Western Canadian Baseball League.
Aucun trackbacks pour l'instant