11
Juil/24
0

Jimmy Dionne hausse sa moyenne au bâton à plus de 0,400!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jimmy Dionne, Mohawks d’Amsterdam, Perfect Game Collegiate Baseball League

Mirabel, Québec, 11 juillet 2024 - Hier, le baseballeur québécois Jimmy Dionne a aidé son équipe des Mohawks d’Amsterdam de la Perfect Game Collegiate Baseball League à signer une victoire de 11-3 sur le Albany Baseball Club, et ce, en y allant de deux coups sûrs!

Dionne, qui jouait au premier but lors de cette rencontre, a ramené un dossier de 2-en-4, profitant de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son deuxième en deux matchs, et pour compter un point.

Fort de ses deux coups sûrs, le jeune homme de 19 ans de Québec a haussé sa moyenne à la frappe à 0,404!

Soulignons que l’ex-porte-couleurs de l’Académie des Dawgs d’Okotoks d’Alberta est un habitué des moyennes au bâton de 0,400 et plus. En effet, lors de la saison hiver-printemps dans la première division de la NJCAA, Dionne, qui portait les couleurs du Collège Howard du Texas, a terminé la saison, séries éliminatoires incluses, avec une moyenne à la frappe de 0,405!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Fort de deux coups sûrs hier, pour son équipe de baseball estival des Mohawks d’Amsterdam de la Perfect Game Collegiate Baseball League, le baseballeur québécois Jimmy Dionne a haussé sa moyenne au bâton à 0,404, la deuxième meilleure au sein de son équipe!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant