7
Juil/24
0

Marc-Antoine Lebreux soutire 4 buts sur balles et compte 3 points dans la victoire des Capitales!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 7 juillet 2024 - Les Capitales de Québec ont eu besoin d’une dixième manche hier pour l’emporter au compte de 5-4 sur les Aigles de Trois-Rivières!

Le voltigeur de centre de la formation québécoise, Marc-Antoine Lebreux avait le compas dans l’œil lors de cette rencontre alors qu’il a soutiré quatre buts sur balles en autant de voyages à la plaque.

L’ex-joueur vedette des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a compté trois des cinq points de son équipe dans la victoire.

Chez les autres baseballeurs québécois des Capitales qui ont pris part à la rencontre, soulignons que Jonathan Lacroix a réussi un coup sûr (1-en-5) et Anthony Quirion a déposé un amorti-sacrifice en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Chez les Aigles, Louis-Philippe Pelletier a produit un point, ramenant une fiche de 1-en-4 avec un but sur balles et un but volé, tandis que Raphaël Gladu y allait d’un coup sûr (1-en-3) et d’un amorti-sacrifice.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux a croisé le marbre trois fois hier dans la victoire de 5-4 des Capitales de Québec… en dix manches! (Photo : Christian Gingras)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant