7
Juil/24
0

Louis-Félix Anderson donne l’avance aux siens… qui encaissent la défaite en prolongation!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Félix Anderson, Dawgs d'Okotoks,/>Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, 7 juillet 2024 - Hier, le baseballeur québécois Louis-Félix Anderson a claqué un double en quatrième manche, une frappe qui a produit un point donnant les devants 1-0 à son équipe des Dawgs d’Okotoks de la Western Canadian Baseball League.

Puis le frappeur suivant le jeune homme de Piedmont au bâton a poussé Anderson au marbre avec un simple. La troupe de l’Alberta menait alors 2-0 sur les Prospects d’Edmonton.

Mais, ceux-ci ont répliqué avec deux points créant l’égalité à leur tour au bâton. Finalement, une huitième manche a été nécessaire à la troupe d’Edmonton… qui a filé avec la victoire au compte de 5-4.

L’athlète, qui a porté les couleurs du Collège Howard du Texas cet hiver en première division de la NJCAA, a ramené un dossier de 1-en-3 avec un double, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Louis-Félix Anderson a haussé sa moyenne au bâton après 17 matchs avec son équipe des Dawgs d’Okotoks de la Western Canadian Baseball League… à 0,300!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant