7
Juil/24
0

Elliot Cadieux-Lanoue encaisse la défaite malgré une bonne sortie!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Elliot Cadieux-Lanoue, Mallards de Madison, Ligue Northwood

Mirabel, Québec, 7 juillet 2024 - Hier, Elliot Cadieux-Lanoue était le lanceur partant de son équipe des « Mallards de Madison » de la « Ligue Northwood ».

L’artilleur gaucher de Saint-Pie au Québec a lancé cinq manches, cédant trois points mérités sur seulement deux coups sûrs. Toutefois, l’artilleur de 19 ans a alloué trois buts sur balles et a atteint deux frappeurs de ses tirs.

Cadieux-Lanoue a inscrit quatre retraits sur des prises, portant son total à 15 en un peu plus de 17 manches au monticule depuis le début de la saison estivale.

Son équipe a encaissé la défaite au compte de 7-2, un revers inscrit au dossier de l’ex-lanceur vedette de l’équipe nationale junior du Canada, sa première défaite de la saison.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Elliot Cadieux-Lanoue a encaissé sa première défaite de la saison avec son équipe des Mallards de Madison de la « Ligue Northwood ». Malgré la défaite, le lanceur québécois y a été de sa plus longue sortie de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant