5
Juil/24
0

Nicolas Deschamps claque son troisième coup de circuit de la saison!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, Blue Jays de Dunedin, A - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 5 juillet 2024 - Ce soir, dès la deuxième manche, Nicolas Deschamps a expédié un tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ droit, y allant de son troisième coup de circuit de la saison.

Pour voir la longue balle de Nicolas Deschamps, cliquez sur ce lien : 3e circuit de la saison de Nicolas Deschamps

Son point produit portait la marque à 4-2 en faveur de son équipe des Blue Jays de Dunedin, le club-école de classe A des Blue Jays de Toronto, sur la troupe des Threshers de Clearwater.

Mais le baseballeur de 21 ans de Québec a atteint les sentiers deux autres fois dans le match, et ce, à la faveur de buts sur balles.

Deschamps, un ancien des Académies Baseball Canada (ABC) et TNXL de Floride a finalement ramené un fort dossier de 1-en-2 avec un circuit, deux buts sur balles, un point compté et un point produit, aidant ainsi les siens à remporter la victoire au compte de 6-5.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Nicolas Deschamps prenait part aujourd'hui à un sixième match consécutif avec son équipe des Blue Jays de Dunedin. Pour l'occasion, il a atteint les buts trois fois, y allant d'un coup de circuit et de deux buts sur balles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant