5
Juil/24
0

Miguel Cienfuegos remporte la victoire… avec les Missions de San Antonio!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Missions de San Antonio, AA - Padres de San DiegoMirabel, Québec, le 5 juillet 2024 - Le 28 juin dernier, la direction des Padres de San Diego a assigné le lanceur québécois Miguel Cienfuegos à son équipe de classe AA, les Missions de San Antonio… une nouvelle qui est passée sous notre radar!

Il y a deux jours, mercredi, Cienfuegos a grimpé sur le monticule de sa nouvelle équipe pour la première fois… et il a bien fait, remportant la victoire.

Amené au monticule pour lancer la quatrième manche de sa nouvelle équipe, elle qui menait au compte de 5-1 sur les Hooks de Corpus Christi… l'artilleur gaucher québécois a lancé cinq manches.

Le lanceur de 27 ans a été impressionnant, cédant deux points, dont un seul est mérité à son dossier, et ce, sur quatre coups sûrs.

Cienfuegos avait le compas dans l'œil, n'ayant cédé aucune passe gratuite, tout en inscrivant cinq de ses retraits sur des prises.

Les siens l'ont emporté au compte de 7-3, une victoire qui a été portée à sa fiche.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Miguel Cienfuegos, l'ex-lanceur toute étoile des Capitales de Québec de la Ligue Frontier a lancé 78 manches cette saison avec les équipes de classe A avancé, AA et AAA des Padres de San Diego. L'artilleur québécois a compilé un dossier de 5 victoires contre 6 défaites.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant