5
Juil/24
0

Match de deux coups sûrs pour Louis-Félix Anderson… qui compte et produit un point!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Félix Anderson, Collège Howard, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 5 juillet 2024 - Louis-Félix Anderson était le receveur des Dawgs d’Okotoks de la Western Canadian Baseball League pour le deuxième match d’un programme double disputé hier face aux Prospects d’Edmonton.

Le baseballeur de Piedmont au Québec, surnommé « Lou » en Alberta, a mis la balle en lieu sûr à deux occasions, y allant d’un simple et d’un double.

L’athlète, qui a porté les couleurs du Collège Howard du Texas cet hiver en première division de la NJCAA, a compté et a produit un point, aidant les siens à remporter la victoire au compte de 7-2 et ainsi à balayer les honneurs du programme double.

Anderson a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4 avec un simple, un double, un point compté et un point produit.

Dans un autre match du circuit de l’Ouest canadien, le Québécois Antony Gilbert a produit son 38e point de la saison, y allant d’un simple (1-en-4) et d’un but sur balles dans une défaite de 9-6 des siens aux mains des Bulls de Lethbridge.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans des ligues de baseball estival hors Québec, soulignons que :

Tyler Favretto a réussi trois coups sûrs (3-en-4) et a été atteint une fois par un lancer, alors que son équipe des Lake Monsters du Vermont, une formation qui évolue au sein de la Future Collegiate Baseball League, ont encaissé un revers de 2-1 aux mains des Bees de New Britain.

Charles Davalan a mis la balle en lieu sûr une fois (1-en-3), a été atteint d’un lancer et a croisé le marbre à chacune de ses présences sur les buts, contribuant à la victoire de 5-2 des siens des Kettleers de Cotuit de la Cape Cod Baseball League sur les Commodores de Falmouth.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Louis-Félix Anderson a claqué son troisième coup de deux buts de la saison hier pour son équipe des Dawgs d’Okotoks de la Western Canadian Baseball League!

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant