3
Juil/24
0

Raphaël Gladu croise le marbre à deux reprises et produit un point dans la victoire des Aigles!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 3 juillet 2024 - Les Aigles de Trois-Rivières ont remporté hier les honneurs d’un programme double face aux Boulders de New York. Pour la formation trifluvienne, il s’agissait d’une septième victoire consécutive, un neuvième gain en dix matchs.

Le baseballeur québécois Raphaël Gladu n’est pas étranger au succès des Aigles depuis le début de la saison.

Dans une victoire de 8-6 des siens dans le premier match du double, Gladu a produit un point et a croisé le marbre à deux reprises.

L’ex-baseballeur vedette des Aigles de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr (1-en-3), a été atteint une fois par un lancer, a volé deux buts, ses 13e et 14e de la saison, et a croisé le marbre deux fois.

Louis-Philippe Pelletier a claqué son 18e coup de deux buts de la campagne, ramenant un dossier de 1-en-4.

Dans la deuxième victoire des Aigles, hier, un gain de 5-4, Pelletier a compté et a produit un point, soutirant un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Gladu a lui aussi soutiré un but sur balles et a compté à une occasion.

Dans ce match, Jacob Carroll prenait place derrière le marbre pour les Aigles. Il a ramené un dossier de 1-en-3.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la Ligue Frontier, Raphaël Gladu affiche une moyenne au bâton de 0,333 avec 32 points produits et 26 points comptés avec son équipe des Aigles de Trois-Rivières.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant