3
Juil/24
0

Dans une cause perdue, Édouard Julien soutire trois buts sur balles!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saints de Saint Paul, AAA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 3 juillet 2024 - L'équipe de classe AAA d'Édouard Julien, les Saints de Saint-Paul, ont encaissé une défaite de 21-6 ce soir aux mains des Stripers de Gwinnett.

Le baseballeur québécois a atteint les sentiers trois fois en cinq tentatives, et ce, à la faveur de trois buts sur balles.

Dans la défaite, le joueur de deuxième but du club-école des Twins du Minnesota a croisé le marbre à une occasion.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Charles Leblanc a réussi un coup sûr (1-en-3), a soutiré un but sur balles et a compté un point, alors que les siens des Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, ont remporté une victoire de 7-6 sur les Rainiers de Tacoma, y allant d'une poussée de quatre points en neuvième manche.

Archer Brookman a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Le baseballeur de Pointe-Claire au Québec a compté un point dans un gain de 10-6 des siens, les Flying Tigers de Lakeland, la troupe de classe A des Tigers de Detroit, sur les Tarpons de Tampa.

Pier-Olivier Boucher était de retour au jeu après une absence de 13 jours. Il patrouillait le champ gauche pour son équipe, les GreenJackets d’Augusta, la troupe de classe A des Braves d’Atlanta, elle qui a remporté un gain de 4-0 sur les Fireflies de Columbia.

Nicolas Deschamps était de nouveau le receveur des siens, les Blue Jays de Dunedin, la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto, elle qui a remporté une victoire de 6-3 sur les Threshers de Clearwater.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Fort de trois buts sur balles ce soir, le baseballeur québécois Édouard Julien a porté sa série de matchs avec au moins une présence sur les buts à… 15!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant