3
Juil/24
0

Dans la défaite, Jonathan Lacroix claque son deuxième circuit de la saison!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 3 juillet 2024 - Jonathan Lacroix a continué sur sa lancée hier, mettant la balle en lieu sûr trois fois, y allant, entre autres, de son deuxième coup de circuit de la saison.

Malgré la forte prestation de l’ex-joueur de l’organisation des Astros de Houston, les Capitales de Québec ont encaissé un revers de 5-4 aux mains des Valley Cats de Tri-City.

Fort d’un dossier de 3-en-4, avec deux simples et un circuit, un point produit et un point compté, le jeune homme de Montréal a haussé sa moyenne à la frappe à 0,294!

Trois autres baseballeurs québécois ont pris part à la rencontre :

Marc-Antoine Lebreux a atteint les sentiers trois fois, soutirant trois buts sur balles en cinq voyages à la plaque. L’ex-baseballeur vedette de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité de l’occasion pour voler son neuvième but de la saison.

Francisco Hernandez a soutiré un but sur balles, tandis qu’Anthony Quirion a été tenu en échec 0-en-4.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Fort de trois coups sûrs hier, le baseballeur québécois Jonathan Lacroix a haussé sa moyenne au bâton à un très intéressant 0,294 avec son équipe des Capitales de Québec.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant