1
Juil/24
0

Deux points produits et trois points comptés pour Louis-Félix Anderson!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Félix Anderson, Dawgs d'Okotoks, Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, 1er juillet 2024 - Fort match dans le rectangle du frappeur hier pour le baseballeur québécois Louis-Félix Anderson qui s’est rendu quatre fois sur les buts en cinq tentatives!

Dans une victoire de 14-2 de son équipe des Dawgs d’Okotoks de la Western Canadian Baseball League sur leurs rivaux des 57s de Swift Current, le jeune homme de Piedmont au Québec a produit deux points et a croisé le marbre à trois reprises.

Anderson, qui agissait comme frappeur désigné a été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses en quatrième manche et a compté.

Puis au cinquième tour au bâton des siens, il a réussi un simple qui a produit un point… et quelques frappeurs plus tard, il a croisé le marbre à son tour.

L’athlète, qui a porté les couleurs du Collège Howard du Texas cet hiver en première division de la NJCAA, a frappé dans un optionnel en sixième manche produisant un point pour sa formation.

Finalement, à la huitième reprise, Anderson a réussi son deuxième coup sûr de la rencontre et a, encore une fois, foulé la plaque payante.

Au final, le baseballeur de 6 pieds qui fait osciller la balance à 190 livres a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4 avec un frappeur atteint, trois points comptés et deux points produits.

Dans un autre match du circuit de l’Ouest canadien, le Québécois Antony Gilbert a réussi un coup sûr (1-en-3) et a lui aussi été atteint par un lancer, comptant un point dans une défaite de son équipe des Bombers de Brooks, 10-4, aux mains des Giants de Fort McMurray.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans des ligues de baseball estival hors Québec, soulignons que :

Jimmy Dionne a été tenu en échec 0-en-3 hier dans un match de son équipe des Mohawks d’Amsterdam de la Perfect Game Collegiate Baseball League.

Puis, dans la Ligue de baseball du Cap Cod, où évoluent les Québécois Charles Davalan et Yohann Dessureault, tous les matchs ont été annulés en raison de la pluie.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : En 14 matchs depuis le début de la saison de son équipe des Dawgs d’Okotoks de la Western Canadian Baseball League, le Québécois Louis-Félix Anderson a croisé le marbre 14 fois et a produit 11 points!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant