30
Juin/24
0

Louis-Félix Anderson produit un point dans la victoire des siens!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Félix Anderson, Dawgs d'Okotoks, Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, 30 juin 2024 - Hier, le baseballeur québécois Louis-Félix Anderson a réussi un coup sûr et a frappé un ballon-sacrifice, alors que son équipe des Dawgs d’Okotoks de la Western Canadian Baseball League a signé une victoire de 6-5 sur les Mavericks de Medicine Hat.

Après avoir frappé un simple sans conséquence en quatrième manche, l’athlète de Piedmont au Québec y est allé d’un ballon-sacrifice au sixième tour au bâton des siens.

Son point produit donnait les devants 3-1 à son équipe.

Le jeune homme, qui a porté les couleurs du Collège Howard cet hiver en première division de la NJCAA, a terminé la rencontre, où il agissait comme receveur, avec un dossier de 1-en-3, fort d’un simple, d’un ballon-sacrifice et d’un point produit, son 9e de la campagne.

Dans un autre match du circuit de l’Ouest canadien, le Québécois Antony Gilbert s’est rendu deux fois sur les buts, hier, après avoir été atteint par des tirs des lanceurs adverses. Il a croisé le marbre à une occasion, mais ce fut insuffisant, les siens des Bombers de Brooks s’étant inclinés 10-5 devant les Giants de Fort McMurray.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Louis-Félix Anderson a produit un point hier pour son équipe des Dawgs d’Okotoks de la Western Canadian Baseball League, son neuvième de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant