29
Juin/24
0

Jonathan Lacroix produit un point dans la défaite!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 29 juin 2024 - Hier, les Capitales de Québec ont encaissé un revers de 6-2 devant les Boulders de New York.

Jonathan Lacroix a produit un des deux points des siens, alors que Marc-Antoine Lebreux et Anthony Quirion ont été ceux qui ont croisé le marbre.

Lacroix, un ex-baseballeur de l’organisation des Astros de Houston, a continué a faire flèche de tout bois. Hier, il a ramené un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles.

Le jeune homme originaire de Montréal a réussi des coups sûrs dans neuf de ses onze derniers matchs avec la troupe le la capitale québécoise.

Quirion a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté, tandis que Lebreux a soutiré un but sur balles et a foulé la plaque payante en une occasion en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Victoire des Aigles de Trois-Rivières
Les Aigles ont remporté une victoire de 4-0 face aux Knockouts de la Nouvelle-Angleterre.

Chez les Québécois de l’équipe, seuls Raphaël Gladu et Louis Philippe Pelletier ont pris part à la rencontre.

Gladu a atteint les sentiers deux fois, y allant d’un coup sûr (1-en-3 et soutirant un but sur balles.

Pelletier a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur et a compté un point.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : L’ex-joueur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, Jonathan Lacroix traverse une période heureuse dans le rectangle du frappeur. En effet, il a réussi des coups sûrs dans neuf de ses onze derniers matchs de son équipe des Capitales de Québec. (Photo : Erick Labbé, Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant