29
Juin/24
0

Christopher Pouliot a été élu « Athlète-étudiant du mois d’avril » au Canisius College!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Pouliot, Collège Canisius, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 29 juin 2024 - Les softballeuses et les baseballeurs québécois ayant évolué dans les universités et les collèges américains au cours de la saison hiver-printemps 2024 ont été nombreux à être honorés pour leurs performances sur le terrain.

Il y en a plusieurs qui ont également été honorés pour leurs succès scolaires, dont Christopher Pouliot qui a été élu « Athlète-étudiant du mois d'avril » au Collège Canisius!

C'est une nouvelle que nous avons ratée au début du mois de mai.

Pouliot, un baseballeur de Boischatel au Québec, a brillé au cours de ses trois saisons avec la troupe du Collège Canisius de l'État de New York, elle qui évolue en première division de la NCAA.

L'artilleur gaucher a inscrit 86 retraits sur des prises en 82,1 manches de travail au monticule, y allant entre autres d'un match de 11 retraits au bâton en 2022

Pouliot, l'ex-lanceur vedette des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a raté une grande partie de la saison 2024 en raison d'une blessure, mais à son retour, pour terminer sa carrière dans la NCAA, nous avons pu constater qu'il n'avait rien perdu de son efficacité.

Côté études, Pouliot a été élu sur le All-Academic Team de la Conférence to the MAA en 2023.
 

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant