27
Juin/24
0

Charles Davalan poursuivra sa carrière en 1re division de la NCAA avec l’Université de l’Arkansas

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Davalan, Université Florida Gulf Coast, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 27 juin 2024 - Le baseballeur québécois Charles Davalan qui a connu une première saison étincelante en première division de la NCAA avec la troupe de l'Université Florida Gulf Coast, portera les couleurs de l'Université de l'Arkansas la saison prochaine.

Sa nouvelle équipe, les « Razorbacks » évolue dans la Conférence Southeastern de la NCAA.

Rappelons qu'avec son équipe de Floride cet hiver, Davalan a pris part aux 53 matchs des siens agissant comme premier frappeur de l'alignement des siens.

Davalan, qui évolue actuellement pour les Kettleers de Cotuit de la Ligue de baseball estival du Cap Cod a maintenu une moyenne au bâton de 0,288, produisant 37 points et croisant le marbre à 66 reprises pour sa formation.

Le jeune homme de 20 ans qui au Québec a porté les couleurs des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec a affiché sa puissance en Floride avec 16 doubles, 2 triples et 10 circuits.

Le jeune homme de Saint-Bruno-de-Montarville au Québec a maintenu en 2024 une moyenne de présences sur les buts de 0,413 profitant de ses présences sur les sentiers pour voler 8 buts.

Ses succès ont été reconnus par les dirigeants de la Conférence Atlantic Sun de la NCAA qui lui ont rendu hommage en le nommant au sein de son équipe d'étoile de joueurs recrues.

Photo ci-dessus : Lors de la saison 2025 dans la première division de la NCAA, Charles Davalan portera les couleurs de l'équipe de baseball de l'Université de l'Arkansas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant