25
Juin/24
0

Otto López compte le point égalisateur dans une victoire des Marlins!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 25 juin 2024 - Ce soir, en septième manche, alors que les Marlins de Miami tiraient de l'arrière 1-0 face aux Royals de Kansas City, le baseballeur québécois Otto López s'est amené au bâton comme deuxième frappeur de la manche, alors qu'il y avait un retrait au tableau. Il a claqué un double.

Sur le deuxième retrait de la manche, il a filé au troisième coussin et sur un simple d'un de ses coéquipiers, il est venu créer l'égalité dans la rencontre, 1 à 1.

Les Marlins ont ajouté un point dans cette manche et l'ont finalement emporté au compte de 2-1.

L'athlète né en République dominicaine, mais qui a joué soin baseball amateur au Québec a terminé le match fort d'un dossier de 2-en-4, avec un simple, un double, un point compté et un but volé.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Otto López continue à se rendre utile aux Marlins de Miami… Son point compté ce soir était 16e de la saison, lui qui a également 19 points produits à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant