Baseball et softballIl y a 1 an144 vues
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 25 juin 2024 – Ce soir, en septième manche, alors que les Marlins de Miami tiraient de l’arrière 1-0 face aux Royals de Kansas City, le baseballeur québécois Otto López s’est amené au bâton comme deuxième frappeur de la manche, alors qu’il y avait un retrait au tableau. Il a claqué un double.
Sur le deuxième retrait de la manche, il a filé au troisième coussin et sur un simple d’un de ses coéquipiers, il est venu créer l’égalité dans la rencontre, 1 à 1.
Les Marlins ont ajouté un point dans cette manche et l’ont finalement emporté au compte de 2-1.
L’athlète né en République dominicaine, mais qui a joué soin baseball amateur au Québec a terminé le match fort d’un dossier de 2-en-4, avec un simple, un double, un point compté et un but volé.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures – saison 2024
Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Otto López continue à se rendre utile aux Marlins de Miami… Son point compté ce soir était 16e de la saison, lui qui a également 19 points produits à son actif.









