25
Juin/24
0

Bonne sortie pour le lanceur Elliot Cadieux-Lanoue!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Elliot Cadieux-Lanoue, Mallards de Madison, Ligue Northwood

Mirabel, Québec, 24 juin 2024 - Hier, Elliot Cadieux-Lanoue était le lanceur partant de son équipe des « Mallards de Madison » de la « Ligue Northwood » qui affrontait les Jackrabbits de Kokomo en Indiana.

L’artilleur gaucher de Saint-Pie au Québec a bien fait lançant les quatre premières manches de la rencontre, cédant deux points sur deux coups sûrs et quatre buts sur balles, tout en inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Lorsqu’il a quitté le monticule après son quart de travail, le pointage dans le match était de 2-1 en faveur de la troupe des JackRabbits. Mais au final, l’équipe du lanceur québécois l’a emporté au compte de 4-2, y allant d’une poussée de deux points en dixième manche.

L’ex-artilleur vedette de l’équipe nationale junior du Canada n’a pas été impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Elliot Cadieux-Lanoue a lancé quatre manches hier pour son équipe de baseball de la « Ligue Northwood ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant