25
Juin/24
0

Archer Brookman claque son sixième double et produit deux points!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Flying Tigers de Lakeland, A - Tigers de Detroit

Mirabel, Québec, le 25 juin 2024 - Dès la deuxième manche ce soir, le baseballeur québécois Archer Brookman a donné les devants 2-0, puis 3-0, aux siens des Flying Tigers de Lakeland, la troupe de classe A des Tigers de Detroit, sur leurs rivaux du jour, les Blue Jays de Dunedin.

Dans un premier temps, Brookman a claqué un double, son sixième de la saison avec les Flying Tigers, une frappe bonne pour deux points. Puis, il est venu compter à son tour quelques minutes plus tard.

Mais, l'avance que le baseballeur de Pointe-Claire a offerte aux siens n'a pas été suffisante, son équipe ayant encaissé la défaite au compte de 5-4 face à la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto.

Brookman a terminé l'affrontement avec un dossier de 1-en-3, avec un double, un but sur balles, un point compté et deux points produits.

Dans le camp des Blue Jays le receveur québécois Nicolas Deschamps n'a pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : En juin avec l'équipe de classe A des Tigers de Detroit à Lakeland, le baseballeur québécois Archer Brookman affiche une moyenne au bâton de 0,323.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant