17
Juin/24
0

Trois manches de travail pour Zachary Leduc dans la Ligue des Appalaches!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Zachary Leduc, Flyboys de Greenville, Ligue des Appalaches

Mirabel, Québec, le 17 juin 2024 - Hier, le lanceur québécois Zachary Leduc était le lanceur partant de son équipe de baseball estival, les Flyboys de Greenville de la Ligue des Appalaches.

L’artilleur de 20 ans, qui a brillé à ses deux dernières saisons avec la troupe du Frontier Community College de l’Illinois, en première division de la NJCAA, a lancé les trois premières manches du match.

Le jeune Blainvillois a cédé deux points sur trois coups sûrs et deux buts sur balles, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Lorsque Leduc a quitté le match après ses trois manches de travail, les siens menaient au compte de 3-2 sur leurs rivaux des Axmen de Kingsport… dans un match qui s’est soldé par une victoire des Flyboys à ce pointage.

Évidemment, n’ayant pas lancé les cinq manches nécessaires pour qu’un lanceur partant obtienne la victoire, Leduc n’a pas été crédité du gain… mais c’est tout de même lui qui a mis les siens sur le chemin de la victoire.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Zachary Leduc en était à sa deuxième sortie de la saison estivale avec son équipe des Flyboys de Greenville de la Ligue des Appalaches. En huit manches de travail, l’artilleur québécois a déjà huit retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant