17
Juin/24
0

Louis-Philippe Langevin au 3e rang des espoirs canadiens en vue du repêchage des majeures!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Langevin, ’Université de la Louisiane à Lafayette, NCAA DI

Mirabel, Québec, 17 juin 2024 -Au cours des derniers jours, Canadian Baseball Network (CBN), une référence quant au baseball canadien, a commencé à publier sa liste des meilleurs espoirs chez les baseballeurs canadiens en vue du repêchage des ligues majeures de juillet…

Et sur cette liste le lanceur droitier québécois de 20 ans Louis-Philippe Langevin arrive au 3e rang!

Le site Internet de publie ce matin un texte très fouillé quant à celui qui a été honoré à tire de « Lanceur de l'année » de la Conférence Sun Belt, puis par la suite élu au sein de la troisième équipe d'étoiles de la NCAA, l'ABCA/Rawlings All-Region Third Team.

Pour lire le texte de Bob Elliot publié sur le site de CBN, cliquez sur ce lien : 3. RHP Louis-Phillipe Langevin

Rappelons que Langevin a terminé sa première saison en division I de la NCAA, avec son équipe de baseball de l’Université de la Louisiane à Lafayette, fort d'un dossier de 6 victoires contre une seule défaite, protégeant de plus 7 victoires de son équipe.

Le lanceur droitier à la balle de feu a maintenu une moyenne de points mérités de 3,73 en 23 présences sur le monticule au cours de la saison.

L'athlète de Québec a fait fendre l'air à pas moins de 106 frappeur, et ce, en 62,2 manches de travail.

Photo ci-dessus : Canadian Baseball Network place le lanceur québécois Louis-Philippe Langevin au troisième rang de sa liste des espoirs canadiens en vue du repêchage des ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant