16
Juin/24
0

Wow! 700e victoire de Patrick Scalabrini comme gérant dans le baseball indépendant!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Patrick Scalabrini, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 16 juin 2024 - Wow! Le gérant des Capitales de Québec, le Québécois Patrick Scalabrini a remporté ce soir sa 700e victoire en tant que gérant dans le baseball indépendant. C’est un chiffre époustouflant.

Non seulement Scalabrini dirige son équipe à la victoire, mais en plus, année après année, il s’investit à rebâtir son équipe, car dans le baseball indépendant, l’équipe est toujours à rebâtir.

Il est ainsi devenu le maître d’œuvre des sept championnats qu’il a remportés avec ses formations! Une grande réalisation.

Ce soir, son équipe l’a emporté au compte de 7-2 sur la troupe de la Nouvelle-Angleterre, les Knockouts de New England, alors qu’encore une fois les baseballeurs québécois de l’équipe ont brillé.

Anthony Quirion, après avoir été parfait dans le rectangle du frappeur avec quatre coups sûrs hier, a récidivé, ramenant un dossier de 3-en-4 avec un point compté et deux autres points produits.

Son coéquipier Francisco Hernandez a, quant à lui, claqué son cinquième coup de circuit de la saison, ramenant un dossier de 1-en-4.

Jonathan Lacroix a mis la balle en lieu sûr deux fois, y allant d’un simple et d’un double et produisant un point.

Finalement, Marc-Antoine Lebreux a croisé le marbre une fois, lui qui a réussi un coup sûr en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Le gérant des Capitales de Québec, Patrick Scalabrini a remporté ce soir sa 700e victoire comme entraîneur-chef dans le baseball indépendant!

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Hernandez c’était son 5e 😉

  2. C’est corrigé, merci.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant