16
Juin/24
0

Huitième coup de circuit d’Antony Gilbert… qui hausse sa moyenne au bâton au-dessus de 0,400!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antony Gilbert, Bombers de Brooks, Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, 16 juin 2024 - Antony Gilbert a réussi trois coups sûrs pour un deuxième match de suite hier!

Le baseballeur de Québec qui terrorise les lanceurs de la Western Canadian Baseball League depuis le début de la saison mettait ainsi la balle en lieu sûr pour un dixième match de suite.

Un des coups sûrs de Gilbert a été un circuit, son huitième de la saison, son troisième en deux matchs!

Fort de trois coups sûrs (3-en-4) et d’un but sur balles, l’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a produit quatre points… en plus de croiser le marbre deux fois.

Malgré cette autre prestation époustouflante du baseballeur de 22 ans, son équipe des Bombers de Brooks ont encaissé un revers de 18-13 aux mains 57e de Swift Current

Après avoir vu leurs rivaux prendre les devants 9-1 puis 16-5 en début de rencontre, Gilbert qui avait compté un point suite à un simple en deuxième manche, a claqué son huitième coup de circuit de la campagne en troisième une frappe bonne pour deux points.

Puis, il a frappé un autre simple en quatrième manche, produisant deux autres points pour son équipe. Mais, le mal était déjà fait.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Après 15 matchs avec son équipe des Bombers de Brooks de la « Western Canadian Baseball League », le baseballeur québécois Antony Gilbert affiche une moyenne de 0,409 avec 8 circuits et 27 points produits. Wow!!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant