16
Juin/24
0

Édouard Julien amorce le match avec un circuit!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saints de Saint Paul, AAA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 16 juin 2024 - Cet après-midi, Édouard Julien a claqué son deuxième coup de circuit de la saison avec son équipe des Saints de Saint Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota.

Sa longue balle, le baseballeur québécois l'a réussi dans un scénario presque identique à son premier coup de circuit réussi avec les Saints, c'est-à-dire comme premier frappeur du match.

La seule différence est qu'aujourd'hui Julien avait un compte de trois balles et une prise en sa faveur, tandis que son premier circuit, il l'avait réussi sur le premier lancer de la rencontre.

Pour voir le coup de circuit d'Édouard Julien, cliquez sur ce lien : une frappe à 409 pieds du marbre

Les Saints ont remporté la victoire au compte de 6-3 sur les Bats de Louisville, alors que Julien, qui agissait comme frappeur désigné pour cet affrontement a ramené un dossier de 1-en-3 avec un circuit, un but sur balles, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Cet après-midi, Édouard Julien a réussi son deuxième coup de circuit avec son équipe de classe AAA des Twins du Minnesota.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant