16
Juin/24
0

Cinq retraits de suite pour Nathan Landry!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry, Drive de Greenville, A avancé - Red Sox de Boston

Mirabel, Québec, 16 juin 2024 - Hier, le lanceur québécois Nathan Landry a été amené au monticule pour lancer la huitième manche de son équipe de baseball du Drive de Greenville, le club-école de classe A avancé des Red Sox de Boston.

Les siens menaient au compte de 8-4 sur leurs rivaux des Tourists de Asheville.

L'artilleur de 25 ans a retiré les trois frappeurs de la huitième manche dans l'ordre. Puis, les deux premiers de la neuvième.

Mais après avoir cédé deux buts sur balles consécutifs, le gérant de son équipe a amené un autre releveur qui a mis fin à la rencontre, scellant la victoire de leur équipe.

Le jeune homme de Victoriaville au Québec a œuvré durant une manche et deux tiers, allouant deux buts sur balles, c'est tout. Il n'a pas été impliqué dans la décision.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Nicolas Deschamps a réussi un coup sûr (1-en-4) dans une défaite de 4-1 de son équipe des Blue Jays de Dunedin, la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto aux mains des des Marauders de Bradenton. Deschamps atteignait ainsi les buts pour un 21e match de suite.

Absent lors des cinq derniers matchs de son équipe, Charles Leblanc était de retour au jeu hier comme frappeur désigné. Il a soutiré trois buts sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur et il a croisé le marbre à deux reprises, alors que les siens des Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, l'ont emporté au compte de 10-3 sur les Aviators de Las Vegas.

Édouard Julien a été tenu en échec 0-en-4, alors que son équipe des Saints de Saint Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota, a remporté une victoire de 3-1 sur les Bats de Louisville.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Nathan Landry a travaillé dans 14 matchs de son équipe du Drive de Greenville depuis le début de la saison. Il a officié durant 30 manches et deux tiers déjà, soit presque autant que son nombre de manches lancées de la saison dernière (33,0).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant