15
Juin/24
0

Antony Gilbert claque un double et deux coups de circuit, dont un grand chelem et 5 points produits!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antony Gilbert, Bombers de Brooks,/>Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, 15 juin 2024 - Hier matin, nous avons écrit « Antony Gilbert est en feu en Alberta »… alors qu’il avait réussi son cinquième coup de circuit de la saison!

Aujourd’hui qu’écrire d’autres « qu’Antony Gilbert s’éclate », alors qu’hier soir, il a claqué un double et deux coups de circuit, dont un grand chelem, terminant le match avec cinq points produits pour son équipe des Bombers de Brooks de la Western Canadian Baseball League!

Le baseballeur québécois a amorcé la rencontre en lion. En première manche, il a soutiré un but sur balles et a compté le quatrième point des siens dans la manche…

Puis, il est revenu au bâton dans cette première manche, alors que les coussins étaient bondés de coureurs de son équipe. Le jeune homme de 22 ans a alors étiré les bras et a claqué son sixième coup de circuit de la saison, un grand chelem qui portait l’avance des siens dans le match à 12-2.

Puis, l’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a récidivé en cinquième manche, y allant de sa deuxième longue balle de la soirée, son septième coup de circuit de la campagne… et ce, en seulement 14 matchs!

Mais, Gilbert ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il est revenu à la charge en septième manche, claquant un double!

Les siens ont remporté la victoire au compte de 25-11 aux dépens de leurs rivaux des Giants de Fort McMurray.

Finalement, Gilbert, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a terminé la rencontre fort d’un impressionnant dossier de 3-en-5 avec un double, deux circuits, un but sur balles, trois points comptés et cinq points produits. Wow!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Antony Gilbert a produit cinq points hier… portant son total en saison à 23, et ce, en 14 matchs avec son équipe des Bombers de Brooks de la « Western Canadian Baseball League »!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant