14
Juin/24
0

Jimmy Dionne croise le marbre 2 fois et produit un point pour les siens des Mohawks d’Amsterdam!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jimmy Dionne, Mohawks d’Amsterdam, Perfect Game Collegiate Baseball League

Mirabel, Québec, 14 juin 2024 - Hier soir, Jimmy Dionne a été élu le « Joueur du match », alors qu’il a largement contribué à la victoire de 11 à 4 de son équipe des Mohawks d’Amsterdam de la Perfect Game Collegiate Baseball League sur leurs rivaux des Outlaws d’Oneonta.

Le baseballeur québécois a réussi deux coups sûrs, produisant un point en plus de croiser le marbre à deux reprises.

Dionne, qui a brillé avec la troupe du Collège Howard en première division de la NJCAA cet hiver, a produit le premier point du match de son équipe en y allant d’un simple en quatrième manche. Son point produit réduisait l’avance de l’équipe adverse à 3-1.

Pour voir le coup sûr de Jimmy Dionne qui a produit un point, cliquez sur ce lien : Point produit pour Jimmy Dionne

Dans cette même manche, le jeune homme de 19 ans, qui frappait au quatrième rang de l’alignement offensif des siens, a croisé le marbre, nivelant le score à 3-3.

Puis, Dionne a réussi un autre coup sûr en huitième manche, comptant de nouveau pour son équipe.

L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4 avec deux points comptés et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Jimmy Dionne frappe pour une moyenne de 0,444 (4-en-9) et a déjà produit deux points en trois matchs avec son équipe des Mohawks d’Amsterdam de la Perfect Game Collegiate Baseball League!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant