14
Juin/24
0

Édouard Julien atteint les buts trois fois pour un deuxième match de suite!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saints de Saint Paul, AAA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 14 juin 2024 - Ce soir, Édouard Julien avait retrouvé son poste de premier frappeur de l'alignement offensif des Saints de Saint Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota… et il a bien fait.

Comme hier, le baseballeur québécois s'est rendu sur les buts à trois reprises. Julien y a été de deux coups sûrs (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles.

L'athlète de Lévis au Québec a amorcé la rencontre en y allant d'un simple. Julien mettait alors la balle en lieu sûr pour un troisième match de suite.

Après avoir atteint le premier but, il a réussi à compter. Il donnait alors les devants 1-0 aux siens face à leurs rivaux du jour, les Bats de Louisville.

Puis, le choix de 18e ronde des Twins du Minnesota au repêchage des joueurs amateurs de 2019 a récidivé en deuxième manche, amorçant la reprise avec un simple… et comptant quelques frappeurs plus tard un point qui portait l'avance de son équipe à 6-2.

Les Saints ont finalement remporté une victoire de 9 à 5, alors que Julien a ramené un dossier de 2-en-4 avec un but sur balles et deux points comptés.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Édouard Julien a réussi son premier match de deux coups sûrs depuis son retour avec l'équipe de classe AAA des Twins du Minnesota et il a atteint les buts trois fois pour un deuxième match de suite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant