14
Juin/24
0

Dans la défaite, Louis-Philippe Pelletier y va d’un 5e match de suite de plus d’un coup sûr!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 14 juin 2024 - À ses 5 derniers matchs, Louis-Philippe Pelletier a réussi 11 coups sûrs (11-en-18)… maintenant ainsi une moyenne au bâton de 0,611!

Ce soir, il a ramené un dossier de 2-en-4, soutirant de plus un but sur balles. Il a profité de ses présences sur les coussins pour voler un but et pour croiser le marbre deux fois.

Son coéquipier québécois Raphaël Gladu a lui aussi ramené une fiche de 2-en-4, soutirant un but sur balles et volant un but! Le Trifluvien Gladu a produit deux points et en a compté un.

Un autre Québécois des Aigles de Trois-Rivières, Brandon Hernandez a claqué un double (1-en-2) et a soutiré un but sur balles produisant un point pour son équipe.

Finalement le nouveau venu, Jacob Carroll a été tenu en échec 0-en-3, mais a croisé le marbre à une occasion.

Malgré ces excellentes prestations des baseballeurs québécois de l’équipe, les Aigles ont baissé pavillon 11-6 devant les Valley Cats de Tri-City.

À Québec, les Capitales ont remporté une victoire de 13-6 sur l'équipe de la Nouvelle Angleterre.

Marc-Antoine Lebreux a réussi deux coups sûrs (2-en-3), a soutiré un but sur balles et a déposé un amorti-sacrifice, croisant le marbre à chacune des occasions où il s'est rendu sur les buts.

Jonathan Lacroix a frappé un double (1-en-5) et a produit trois points.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur Louis-Philippe Pelletier connaît une séquence époustouflante dans le rectangle du frappeur pour son équipe des Aigles de Trois-Rivières.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant