13
Juin/24
0

Un 9e match de suite avec au moins un coup sûr pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 13 juin 2024 - Je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, le baseballeur québécois Otto López est un spécialiste des séries de matchs consécutifs avec des coups sûrs. Il a réussi de très longues séries dans les ligues mineures alors qu'il appartenait à l'organisation des Blue Jays de Toronto et d'autres dans la ligue d'hiver de la République dominicaine.

Aujourd'hui, c'est dans les ligues majeures que le jeune homme de 25 ans réalise ses séries…

Ce soir, en réussissant un simple en troisième manche, l'athlète montréalais mettait la balle en lieu sûr pour un neuvième match de suite.

López a ramené un dossier de 1-en-4, alors que son équipe des Marlins de Miami a encaissé un revers de 3-2 aux mains des Mets de New York.

Soulignons qu'hier, l'athlète né en République dominicaine, mais qui a joué soin baseball amateur au Québec, a claqué un double (1-en-5) et a compté un point, alors que les Mets ont défait les Marlins 10-4.

Dans un autre match des ligues majeures, mentionnons qu'Abraham Toro-Hernandez a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur dans une défaite de 6-2 de son équipe des A's d'Oakland face aux Twins du Minnesota.

Photo ci-dessus : En 38 matchs dans les ligues majeures cette saison, le baseballeur québécois Otto López met la balle en lieu sûr avec la régularité du métronome… comme le démontre sa moyenne au bâton de 0,287 avec les Marlins de Miami.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant