13
Juin/24
0

Nicolas Deschamps atteint les buts pour un 20e match de suite!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, Blue Jays de Dunedin, A avancé - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 13 juin 2024 - Ce soir, à sa première présence au bâton, le baseballeur québécois Nicolas Deschamps a réussi un simple.

Ce faisant, le jeune homme de 21 ans atteignait les buts pour la 19e fois de la saison… lui qui a justement pris part à 19 rencontres depuis le début du calendrier.

Mieux encore, Deschamps, qui en est à sa quatrième saison au sein de l'organisation des Blue Jays de Toronto, a aussi atteint les buts lors de son dernier match de la saison en 2023, ce qui porte à 20 sa série de matchs avec au moins une présence sur les buts. Wow!

Aujourd'hui, le match de son équipe des Blue Jays de Dunedin, le club-école de classe A des Blue Jays de Toronto a été suspendu en sixième manche alors que le pointage était toujours de 0-0. Deschamps avait alors un dossier de 1-en-2.

Hier, Deschamps a réussi un coup sûr (1-en-2), a soutiré un but sur balles et a compté un point, alors que les siens ont défait la troupe des Marauders de Bradenton au compte de 2-1.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Édouard Julien a réussi un coup sûr (1-en-5), a soutiré un but sur balles et a compté un point pour les siens des Saints de Saint Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota, qui l'ont emporté au compte de 18-4 sur les Bats de Louisville.

Hier, Pier-Olivier Boucher a volé son 11e but de la saison hier alors qu'il a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur. Son équipe, les Green Jackets d’Augusta, la troupe de classe A des Braves d’Atlanta, a encaissé un revers de 5-0 aux mains des HillCats de Lynchburg.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Nicolas Deschamps connaît sa meilleure saison en offensive au sein de l'organisation des Blue Jays de Toronto. Pour l'heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,293… avec une moyenne de présences sur les buts de 0,391!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant