13
Juin/24
0

Jacob Carroll, Louis-Philippe Pelletier et Raphaël Gladu propulsent les Aigles à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 13 juin 2024 - Les Aigles de Trois-Rivières ont remporté une victoire de 4-3 ce soir aux dépens Miners de Sussex County.

Tout s’est joué en septième manche… et tout a été décidé par des baseballeurs québécois!

Alors que les Aigles tiraient de l’arrière 3-2 dans le match, Jacob Carroll a amorcé la manche avec un double… son premier coup sûr dans le baseball professionnel!

Puis avec un double lui aussi, Louis-Philippe Pelletier a poussé Carroll au marbre avec le point égalisateur 3-3.

Pelletier a volé le troisième but, son dixième larcin de la saison.

Puis, Raphaël Gladu a frappé un ballon-sacrifice qui a amené Pelletier au marbre avec le point qui donnait les devants 4-3 aux Aigles… un pointage qui est resté le même jusqu’à la toute fin de la rencontre.

Pelletier a ramené un fort dossier de 2-en-3, avec un simple, un double, un but sur balles, un but volé, un point compté et un point produit… Wow encore!

Carroll, qui occupait le poste de receveur, a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur comptant un point, tandis que Gladu a frappé un ballon-sacrifice (0-en-3), produisant un point, le point de la victoire.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur Louis-Philippe Pelletier a encore offert une prestation époustouflante ce soir aux Aigles de Trois-Rivières. Fort de deux coups sûrs, il a haussé sa moyenne au bâton à 0,372, grimpant au troisième rang des meilleurs frappeurs de la ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant